Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits secrets de nanabellule
28 février 2011

collection nids

bonjour les filles,

hé oui le printemps arrive à grand pas, et avec lui le renouveau, tout va refleurir, les oiseaux reviennent et c'est bientôt pâques ... d'où l'inspiration de ma nouvelle collection.

Ici une série de six petites cuillères altérées, garnies de petits nids auxquelles sont assortis, pour certaines de boucles d'oreilles.

Vous trouverez la collection dans sons intégralité dans l'album du même nom.

DSCN5851 

 DSCN5845

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, sophie, c super jolie ce sue tu fait. Continue et surtout ne t'arrete jamais. Je te fait de gros bisous rosy
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est vraiment trop trop bôôôôô !!!! Tout est joli mais j'avoue que ma préférée, c'est la cuillère avec les perles blanches.......<br /> Ma topine de moi est une artiste !!!!!!
D
c et trop beau ce que tu fait j adore on en veut encore bisou
M
C'est super original! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité