Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits secrets de nanabellule
28 février 2011

collection pi'ou piou

voici toujours dans le même esprit, une collection de capsules altérées, sur le thème des oiseaux. elles est composée de 9 colliers que vous retrouverais dans l'album approprié

 

DSCN5834

 

DSCN5805

 

et voilà c'est fini pour aujourd'hui, je profite aussi de vous dire que j'ai mis l'album des petites cuillères "collection strass et paillettes" à jour.

voilà merci de votre visite sur mon blog et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ne soyez pas timide lol ! allez ki ki sera la première ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu tes bijoux en boutique et franchement c magnifique! Tu es très douée.
M
Coucou nanabellule ! Tu es une petite fée clochette aux ailes magiques qui offre à ceux qui aiment des bijoux adaptés à leurs souhaits, à leur couleur, à la note unique de leur individualité. Avec ton incroyable imagination et des moyens de recyclage, tu nous transportes dans un monde où les prix abordables nous permettent plusieurs rêves. Bravo nanabellule ! Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité